1. Vtt-HautsDeFrance
  2. Les comptes rendus des membres du site
  3. samedi 24 décembre 2016
  4.  S'abonner via e-mail
[color=#ff0000]Salut les "christian" !![/color]
Météo: au tout départ un ciel dégagé qui s'est très vite couvert, quelques gouttes mais vraiment infimes, et une dizaine de degrés.
Prix: 3,5 euros. Bien.
Accueil dans un hangar, contrairement à l'année dernière ou nous étions accueillis dans la nouvelle salle. Mais bon, accueil sympathique avec café ou chocolat chaud et gaufres..
Une pseudo plaque de cadre, mais faite pour comptabiliser et contrôler que tout le monde soit bien rentré. C'est bien.
Pas de plan perso, mais les différents parcours très bien détaillés, sur plan, au hangar.
Une très bonne organisation, puisque contrôle de présence, personnels au carrefour dangereux. Bon, ce qui aurait été bien, c'est qu'il y ait un numéro de téléphone sur les tickets de boisson et/ou sandwich, en cas de problème. Ce qui aurait permis aujourd'hui, par exemple, d'appeler pour éviter de chercher son chemin à deux endroits. Le fléchage était bien par rapport à l'année dernière. Jusquà Auchel, je crois, à la sortie d'un terril ou bois, ou j'avais même complimenté le gars au contrôle de présence, du très bon fléchage depuis le départ... j'aurais dû fermer ma bouche...Nous avons donc, cherché la trace à deux reprises. Bon, il y a eu aussi des petits malins qui ont déplacé une petite pancarte... les co...
Pour finir, toutes les flèches auraient du avoir le "A", car à l'endroit de cette fameuse pancarte, il y avait deux flèches blanches mais sans ce "A"..
Deux ravitos sur notre parcours, juste achalandés.Une petit-photog très pro et sympa. Elle a attendu que nous nous réunissions pour nous "shooter".
Concernant le parcours, nous sommes partis Lolo, ch'cousse , moi-même et david, un compagnon de route du jour, de Lens, pas dépaysé du tout, avec notre petit groupe, pour l'ambiance, sur le 45km. Avons fini avec 56,5km.....Bon je ne vais pas de nouveau me répéter concernant le dépassement de ce qui est proposé, mais c'est ch...surtout pour ceux qui bossent...
Après, le parcours de cette année, était totalement différent, et dans le bon sens du terme, par rapport à la précédente édition, où je n'avais pas été trop enchanté. J'ai, comme je le fais sur d'autre sortie, donné une seconde chance, et je n'ai pas été déçu, du tout. Portions techniques, entre autres, dans le bois des dames, je crois, terrils en single track, sentiers "rouges", pas monotones, de même pour les passages dans les champs . Le terrain de jeu était dans l'ensemble bien sec. C'est appréciable, surtout dans la partie finale, le long du canal, que nous avions emprunté l'année dernière dans l'autre sens et sur terrain gras.
A la fin un sandwich boisson/biniouse offerts par de charmantes dames.
Note: 8/10 . Cette note pour le changement accompli par rapport à la précédente édition et la très bonne trace.
Je reviendrai.
Pensez quand même, au contrôle du fléchage, le matin si possible..
Bravo. :bientot:
IGOR MEKOULCHENKO.
Commentaire
Aucun commentaire n'a été posté pour le moment.
Réponse acceptée Pending Moderation
0
Votes
Annuler
Bien résumé !
A part 2 ou 3 flèches manquantes, globalement c'était bien.
Nous on a fini à 53 km au lieu de 45... bizarre tout ça.
Le passage photo signalé à l'avance était sympa. D'ailleurs savez vous où l'on peut les consulter ???
Commentaire
Aucun commentaire n'a été posté pour le moment.
  • Page :
  • 1


Il n’y a encore aucune réponse faite pour cette discussion.
Cependant, vous n'êtes pas autorisé à répondre à ce message.