1. Vtt-HautsDeFrance
  2. Les comptes rendus des membres du site
  3. samedi 24 décembre 2016
  4.  S'abonner via e-mail
color=#ff0000]Salut les "christian" !![/color]
comme il n'y avait pas de rando intéressante pour moi, je me suis dirigé vers la base d'Olhain pour y effectuer la trace N°9, les collines de l'artois .
Météo: température bien fraiche, environ 6° et du brouillard et de la brume jusqu'à peu près midi..Un peu de vent également.
Nous sommes partis DD et moi-m^me sur la trace N°9 avec, 5Okm annoncés et un petit 700m de dénivelé +. Nous avons terminé avec les 50. BIEN.
Une bien jolie trace, un peu grasse tout de même, avec du coup pas mal de faux-plats et de grimpettes. (Comme vers le final, lorsqu'il faut remonter vers la base d'olhain.) A travers champs, sous bois, différents chemins agricoles et un peu de bitume.
Jamais monotone.
Un fléchage correct et discret. Il faut tout de m^me être bien vigilant...Il manquait sur cette trace, une pancarte, dans les champs, à une intersection, du côté de Diéval pour aller vers Bajus... des malins sans doute... ( il faut allez tout droit) Sinon, pas de problème.
De retour sur la base, nous pouvions laver nos cycles moyennant finance ...pas assez long pour le prix je trouve...mais système sympa et ingénieux.
Voilà, la prochaine fois nous ferons la N°8, intitulé "Les terrils".
Bonne semaine à tous bonne route et :bientot:
Dimanche, ce sera certainement pour nous Phalempin et la "Jacques Lohier".
CIAO!!
IGOR MEKOULCHENKO.
Commentaire
Aucun commentaire n'a été posté pour le moment.


Il n’y a encore aucune réponse faite pour cette discussion.
Cependant, vous n'êtes pas autorisé à répondre à ce message.