1. Jean-Louis Ogé
  2. Les comptes rendus des membres du site
  3. mardi 13 juin 2017
  4.  S'abonner via e-mail

J'étais déjà venu rouler à Brebières, j'avais bien aimé mais la météo très humide avait rendu le terrain difficilement praticable. Ce n'était pas du tout le cas cette année et faut l'avouer, j'ai pris mon pied ce dimanche matin, notamment dans le long single à côté du canal près de Courchelette. Le reste était sympa aussi en allant vers les marais d'Arleux.

40 km, c'était très peu pour la team du VC Faumont, on a donc refait un tour, cette fois ci sur la 30 qui passait elle-aussi sur le fameux passage du début. Le 70 total avec un beau soleil, un hot dog et une ptite brune nous a bien contenté.

Très belle rando donc avec un fléchage un peu limite parfois (B blanc) mais visible quand même (on ne s'est pas perdus), un seul ravito mais très suffisant pour les distances et pour le prix (3€).

Plus d'infos sur mon reportage sur le site du VC Faumont avec vidéo inside pour voir un peu le single en question pour ceux qui ne le connaissent pas ;)

http://veloclubfaumont.fr/index.php/2017/06/11/brebieres-vtt-2017/

Références
  1. http://veloclubfaumont.fr/index.php/2017/06/11/brebieres-vtt-2017/
Commentaire
Aucun commentaire n'a été posté pour le moment.
Réponse acceptée Pending Moderation
0
Votes
Annuler

Super rando.

Très bien organisée. C'est vrai que le flèchage était limite parfois. Les 41 km au lieu de 45 sont passés très vite. Les 20 premiers kilomètres étaient assez techniques et les 20 derniers plus tranquille.

Les paysages étaient superbes. La journée était magnifique. Heureusement qu'il faisait sec car on passe limite dans l'eau à certains endroits.

Le ravitaillement était parfait. Il y avait même de la bière pour les gourmands.

Bref, rando à faire et à refaire.

 

 

Commentaire
Aucun commentaire n'a été posté pour le moment.
  • Page :
  • 1


Il n’y a encore aucune réponse faite pour cette discussion.
Cependant, vous n'êtes pas autorisé à répondre à ce message.