1. CyclEpic
  2. Rouler seul c'est bien à plusieurs c'est mieux
  3. samedi 3 mars 2018
  4.  S'abonner via e-mail

Bonjour,

Pas encore fixé pour les vacances cet été? Et pourquoi pas un circuit à VTT dans les montagnes du Tian Shan en Asie Centrale, au bord de l’Himalaya?
Manon et Pablo, les deux personnes derrière Cyclepic, ont eu l'opportunité d'explorer l'Asie Centrale pendant de nombreux mois. Ils en ont gardé le meilleur et vous proposent de les rejoindre au Kazakhstan, pour une expérience immersive de 12 jours au travers des montagnes aux sommets enneigés qui caressent les nuages avec leur pics à plus de 7000m d’altitude, des lacs aussi insolites que sublimes et bivouacs sous les plus beaux ciels étoilés. Une aventure pour découvrir aussi le mélange culturel et les traditions du territoire en suivant les traces des commerçants de la route de la soie. Une région encore préservée de l’afflux de touristes, la nature à l’état sauvage à explorer sur deux roues de toute urgence.
 
Nous serons présents à la rando Roul'patate de Quéant le 11 Mars 2018 pour toutes les personnes qui souhaitent des informations complémentaires.
 
Vous trouverez plus d'info sur les circuits que l’on propose sur le site internet de CyclEpic
 
Ici, un avant-goût du circuit des secrets de Tian Shan en 2017 : https://youtu.be/DbIEAlaxohE
 
A bientôt,
Sportivement,
L'équipe CyclEpic, 
Tel : 07-57-52-09-31
Références
  1. https://youtu.be/DbIEAlaxohE
  Douai, France
Visite 
Commentaire
Aucun commentaire n'a été posté pour le moment.


Cette discussion ne contient encore aucune réponse.
Soyez le premier à y répondre !