1. 103 SP
  2. On roule où ce Week-end les accroch'team ?
  3. jeudi 19 juillet 2018
  4.  S'abonner via e-mail

Comine pour moi mais la course cycliste de pérenchies m' empêchera d' utiliser ma voiture, je vais devoir aller à Comine en vélo ce qui me fera 27km en plus du parcours, je vais sans doute me rabattre sur le 50km, dommage :(

Commentaire
Aucun commentaire n'a été posté pour le moment.
Réponse acceptée Pending Moderation
0
Votes
Annuler

Comme prévu, sortie sur la rando de Comine. 

Parcours qui mixait des passages roulants avec des passages plus hards comme dans le mont noire et le mont kemmel 

J' ai hesité entre le 50km et le 69km, car j' avais 13km pour me rendre à la salle mais comme je roulais avec un participant en fat-bike j'ai roulé plus cool pour rester dans son rythme et faire ainsi la plus longue distance 

Aprés le dernier ravito (a cour de ravitaillement et d'eau) au bois de la hutte, je suis rentré directement a la maison me faisant l'économie de 10km environ même si je pense que j'aurais pu les faire.

Bravo à xaxasasa pour le fléchage 

je terminé avec 85km et 709m de D +

Commentaire
Aucun commentaire n'a été posté pour le moment.
Réponse acceptée Pending Moderation
0
Votes
Annuler

Un beau succès pour le brevet avec 361 vtt et 1125 participants au total (2 records)

En règle général, le parcours et le balisage ont été appréciés. Le nombres record de participants (+300 par rapport aux autres années) a mis à mal tous les ravitos (cyclo et vtt) malgré des apports en secour, il faudra acheter plus les prochains années.

Pour ouvrir, je suis parti sur un gros rythme, 1h40 pour arriver en haut des marches du mont noir (en ayant vérifier la coupe pour le 50km vers kemmel), je fais la suite à bloc. Quand je quitte le mont noir, les cuisses tirent un peu, je décide de me calmer un peu, la montée de Kemmel a été un difficile à passer. Retour au ravito de la hutte en 2h58 pour 70km.

Entre le vélotaf et la fin du balisage du vendredi, la vérif du samedi et l'ouverture du dimanche, j'ai fait plus de 200km en 3 jours. Fin prêt pour le chti raid.

Week end prochain, petite sortie tranquille et ensuite vacances

 

Commentaire
Aucun commentaire n'a été posté pour le moment.
  • Page :
  • 1


Il n’y a encore aucune réponse faite pour cette discussion.
Cependant, vous n'êtes pas autorisé à répondre à ce message.