1. Vtt-HautsDeFrance
  2. Parlez nous de votre sortie
  3. dimanche 25 décembre 2016
  4.  S'abonner via e-mail
[color=#ff0000]Salut les "christian" !![/color]

Météo: fraiche mais ensoleillée et agréable en fin de matinée.
Terrain de jeu dans l'ensemble sec à quelques exceptions près comme dans les sous bois..
Prix:5 euros.
Accueil sympa dans une belle salle avec remise d'une jolie plaque de cadre et d'un bracelet auto-collant pour les ravitos et le sandwich final.
Pas de plan perso mais les différents plans des différents parcours bien détaillés en salle et les différents marquages du fléchage.
Une très bonne organisation.
Un très bon fléchage.
Un bikewash avec plusieurs tuyaux mais nous n'y sommes pas allés.
Des petit-photog sur le parcours et à de jolis endroits.
A la fin un barbecue ..et vu le succès de la sortie cette année nous avons attendu un peu pour avoir notre sandwich..mais pour nous faire patienter nous avons eu droit à plusieurs "biniouses"- pression...bien bonnes...qui m'ont légèrement ....ému....(ça tourne chef..) De plus les gars étaient forts sympathiques..
Il y avait deux ravitos sur notre parcours..le second plus léger, car pénurie de ravitaillements.. mais ça a été..toujours un petit quelque chose à se mettre sous la dent...Bon, il est vrai qu'il y a eu d'après les organisateurs, 200 vététistes de plus que l'année dernière.. BRAVO !!
Il y avait également une tombola avec un très beau vtt à gagner..c'est le numéro 472 qui l'a gagné..nous n'étions pas loin...465..466... dommage.. et un stand avec quelques VTT- KTM en présentation..bien belles les bécanes..
Concernant le parcours, nous sommes partis David, Christophe et moi-même sur le 60KM. Avons fini avec 61KM; Très bien.
Une jolie trace bien vallonnée, avec quelques parties techniques comme au départ dans un bois..bien sympa.. Quelques belles grimpettes où il fallait des jambes et deux trois descentes bien rapides...sur l'une d'elle un petit 60KM/H ..mais record non battu cette année dans ce même secteur..
Différents chemins agricoles, de la route, mais pas désagréable car dans de beaux endroits, avec le soleil et les prémices du printemps et de ses couleurs...Une trace pas monotone du tout.
Nous sommes passés également sur le terrain de moto cross...david faisait le bruit du moteur avec sa bouche...moment magique...mais le moteur n'avait pas trop de chevaux..LOL..!
Il a aussi goutté de très près aux orties lorsqu'il a glissé sur un dévers en voulant se moquer de mon mauvais passage dans cette zone...il en garde encore les stygmates avec de jolis petits boutons sur le visage...lol... MDR..
Voilà donc, une jolie rando à faire ou refaire, sous le soleil c'est mieux..
Note: 9/10
Bonne semaine à tous, bonne route,
:bientot:
IGOR MEKOULCHENKO.
Commentaire
Aucun commentaire n'a été posté pour le moment.
Réponse acceptée Pending Moderation
0
Votes
Annuler
Il y avait deux ravitos sur notre parcours..le second plus léger, car pénurie de ravitaillements.. mais ça été..toujours un petit quelque chose à se mettre sous la dent...



Je confirme et de plus :
Déjà en 2014 voilà ce que je disais "C'est bizarre étant parti vers 9h, le premier ravito était quasi vide et il fallait jouer au plus rapide pour attraper un pauvre petit bout de barre de céréales, pain d'épice disparu ... C'était mieux au second mais bon pour ma part les ravitos étaient assez faiblichons pour une distance de 68km. A part ça bien pour le reste."

En prime cette année ceux qui ont finis trop tard on eu aussi pénurie de merguez saucisses...
Ce problème de ravitaillement semble malheureusement être récurrent.
Commentaire
Aucun commentaire n'a été posté pour le moment.
  1. il y a plus d'un mois
  2. Parlez nous de votre sortie
  3. # 1
  • Page :
  • 1


Cette discussion ne contient encore aucune réponse.
Soyez le premier à y répondre !