1. Vtt-HautsDeFrance
  2. Parlez nous de votre sortie
  3. samedi 24 décembre 2016
  4.  S'abonner via e-mail
[color=#ff0000]Salut les "christian"!![/color]
Alors, ne pouvant me déplacer dimanche à cause du boulot, nous nous sommes rendus moi et mon camarate DD, lundi 03 Aout pour l'estivale de Wimereux organisée par Les Chats Sauvages.
Cette rando n'est pas présentée sur le site. Je ne sais pas pourquoi.
Météo: couvert au matin avec 23° et une trentaine de degrés, mais avec un vent frais de mer...ça faisait du bien.
Fléchage rouge encore bien présent et très bien fait. Aucun problème de ce côté, même pour les bifurcations des différents parcours..
Concernant celui-ci, nous sommes donc partis DD et moi-même sur le 60km. Avons fini avec un Bon 63km..bien.
Une très belle trace, très vallonnée dans ce secteur, avec différentes ascensions à travers différents chemins agricoles, sur terrain bien sec et caillouteux. De belles et longues montées donc pour admirer un superbe paysage et de très jolis petits villages. Ensuite, bien entendu, de bien belles descentes, tortueuses et rapides pour certaines. ça valait le coup de gravir toutes ces jolies collines. Il devait y avoir un très bon dénivelé positifs. Des petits passages techniques, au départ surtout. Quelques parties de bitume sur de petites routes de campagne, ou plus grandes quelquefois. Mais cela permettait de reprendre des forces. Je n'étais jamais allé rouler sur la côte, j'en avais pas eu l'occasion depuis plusieurs années car du temps pour s'y rendre et rentrer, et avec le boulot, jamais bien tombé. Alors cette fois ci, tant pis, nous y allons lundi...
Pas déçu du tout. J'aurais aimé m'y rendre avec tous les autres participants...c'est bien plus sympa. J'espère que ce sera pour l'année prochaine.
Pour finir, un petit moules frites avec sa biniouse de 50cl au Carnot, ou nous avons très bien mangé.
Une rando à faire ou refaire.
Note pour la trace et le fléchage: 9/10 .
Bonne semaine à tous bonne route et :bientot:
IGOR MEKOULCHENKO.
Commentaire
Aucun commentaire n'a été posté pour le moment.


Cette discussion ne contient encore aucune réponse.
Soyez le premier à y répondre !