1. Vtt-HautsDeFrance
  2. Parlez nous de votre sortie
  3. samedi 24 décembre 2016
  4.  S'abonner via e-mail
Je fais rarement de cpmpte rendu par flammardise aigüe et souvent aussi pour éviter à mon palpitant de s'exciter plus que de raison, pour des randos chéres et svt merdiques . Mais , là , pour le coup , cette Wissantaise était vraiment pas mal du tout .

Parcours de 20 à 80 proposés .
d'un D+ allant jusqu'à un petit 1400 pour le gros parcours qui fait en fait 76 .
Perso : 55 et 800 D+
Prix de mémoire 4 €
Pas de plaque de cadre

Alors j'entends les critiques me dire " la côte , on connait s'est roulant " , oui s'est vraie mais que dire de ces champs de coqueliquot et Colza bordurant ce front de mer avec en toile de fond les cotes anglaise ...vraiment un payasage de toute beauté ou l'esprit pouvait s'évader et finalement , n'est ce pas la le plus important .

Cette Wissantaise a donc été l'occasion de bien tourner les jambes et franchement , un ton supérieur au Roc opale pourtant dans le même coin ...comme quoi , y a toujours moyen en se bougeant de faire des randos de qualité .

Madame faisant le pédestre me permets de rajouter un petit commentaire pour souligner la qualité de celui-ci ...je ne citerais as la rando faite il y a 15 j ou pour le pédestre , les organisateurs avaient donné au départ un book de l'office de tourisme et démerdez vous avec une bouteille d'eau ...la ou on peut faire du fric , pourquoi se géner ...

Merci donc aux organisateurs pour cette belle ballade bucolico vététiste .. 8/10
Commentaire
Aucun commentaire n'a été posté pour le moment.


Cette discussion ne contient encore aucune réponse.
Soyez le premier à y répondre !