1. Vtt-HautsDeFrance
  2. Parlez nous de votre sortie
  3. samedi 24 décembre 2016
  4.  S'abonner via e-mail
Montrœul-au-Bois pour ma part.
stationnement dans le même près que le chapiteaux pour l' inscription, bien, organisation à la belge mais à l' intérieur déception : une seule table pour payer et donc longue file d' attente, j' essais de corrompre les dames de l' inscription de la marche pour qu' elle donne un coup de main, hélas sans succès.
Inscrit pour le 70km, les premiers 15 km sont roulants au point que je me dit que si ça continu comme cela je ferais le 80km...sic.
Ensuite, ça devient plus intéressant avec du dénivelé plus accentué et des terrains plus "vttesques" avec des passages en forêt style Phalempin sauf qu' a certains endroit, les 4X4 ont bien labouré le passage avec la boue qui va avec.
Les ravitos quant à eux sont victimes du nombre de participant mais j' ai toujours trouvé de quoi me restaurer sauf sur le dernier car je ne m' y suis pas arrêter.
Il faut dire qu' il étaient mal placés 15/45/55/70km.OUi !!! 70éme km car je fini avec 80km, ce qui me fait dire qu' il y avait un gros problème de distance y compris sur les plus petites.
Par chance pas de crampes mais bien mal au jambes tout de même.
Fléchage sans problème.
Lavage : pas utilisé
Commentaire
Aucun commentaire n'a été posté pour le moment.


Cette discussion ne contient encore aucune réponse.
Soyez le premier à y répondre !