1. Vtt-HautsDeFrance
  3. samedi 24 décembre 2016
  4.  S'abonner via e-mail
Un grand merci aux organisateurs du club d'Escaudain pour cette super rando.
Perso j'ai fait le 50 km il était sympa malgré la bouillasse et quelques difficultés technique.
l'essentiel c'est de s'amuser!!!
10sur10 :bientot:
Annuler
super sortie également fait les 50km et dur arrivé au 40km ou le terril ma démonté les cuisses mais très bon.
  3. # 1
Annuler
ou peut on avoir les fotos de la sortie?
merci
  3. # 2
Annuler
pourquoi y avait des photographes? OH punaise ca va payer!!!
  3. # 3
Annuler
8/10 excellente organisation bonne accueil café et bikewash Nikel manque juste un peu de difficultés technique sinon super pas mal de monde ont a tous roulé ensemble et temps agréable
  3. # 4
[color=#ff0000]Salut les "christian" !![/color]

Météo: clémente avec une bonne douzaine de degrés au petit matin..Ciel légèrement couvert.
Prix: 5 euros.
Accueil sympa et inscription rapide en salle.
Café et petits biscuits proposés.
Une jolie plaque de cadre.
Pas de plan perso mais les différents parcours très bien détaillés en salle.
Une très bonne organisation.
Un très bon fléchage également. Même si j'ai vu quelques personnes ne pas emprunter la bonne trace sur le terril final... il fallait juste être vigilant...hein Ch'cousse!!
Pas de tombola, MAIS un petit porte monnaie/carte offert à chaque participant...MERCI!!
Des petit-photog sur le parcours et à de jolis endroits...Souriez pendant l'effort...comme d'hab!! Je vous montrerai...
Un bikewash, mais nous n'y sommes pas allés car trop de monde.
A la fin un sandwich/ biniouse (Leffe blonde ou pelforth brune..) hummm c'est bon...LOL!!

Concernant le parcours, nous sommes partis DD, lolo, ch'cousse et moi-m^me sur le 51km et avons fini avec cette distance...très très bien..lol!!
Un bien joli parcours, avec du single track, différents sentiers, chemins agricoles ou champs pour faire les bornes. Également aussi des bois ou sous bois. Un joli final sur le terril où il y avait de belles grimpettes à effectuer..;il fallait avoir gardé du jus...c'est ce que nous avons fait, sur les précieux conseils de nos amis organisateurs. Alors, ce passage ne fut pas trop dur..mais fort sympathique..
Une longue partie technique également où les grands cintres n'étaient pas prescrits..
Une bien belle et bonne rando...à ne pas manquer..
Note: 10sur10

Bonne semaine à tous, bonne route et :bientot:

PS: on ne voit plus beaucoup les bons commentaires de Golgaff...c'est vrai qu'il les divulgue avec parcimonie ...lol!!
  3. # 5
Oh c'est gentil ça mon cher goldorak62 ^^

Eh non pour moi le mois de novembre est chargé ... pas de rando, pas le temps ... overbooké ^^
J'espère qu'en décembre il y'en aura quelques unes, sinon la saison se sera fini trop tôt pour moi :(
  3. # 6
bonjour a tous,
voici mes photos de la rando
bon visionnage ;)

PS: petit rappel les "vététistes" sans casque ont ete retirés des photos l'année prochaine venez casqué
  3. # 7
salut phoenix
cool pour les photos, perso j'ai fait le 52 mais les photographes n'étaient pas la, dommage car au niveau du bosquet dans le bassin rond et à Neuville il y avait de quoi faire.
Je pense que les photos ont étaient prise sur le 35 km
:bientot:
  3. # 8
salut

j'etais sur le dernier terril ou passé le 51 et 35 km on etait plusieur mais nous sommes arrivé vers 9h45 apres les inscriptions
et donc pas le temps de partir vers les points les plus loin comme le bassin rond

il y a aussi un autre photographe qui tourné sur les ravitos et terrils

a bientôt sur les chemins
  3. # 9
Annuler
Re phoenix Ok c pour ça nous sommes arrivé sur le tard au niveau du Schneider tempis rdv l'année prochaine pour la nocturne. en tous cas félicitation à toute l'équipe d'escaudain et au jardinier!!! Pour la préparation des parcours car il y a du avoir du sacré débroussaillage 10sur10
  3. # 10
Annuler
Comme d'hab, je copie-colle mon compte-rendu hebdomadaire :

Après un bon café dans une grande salle pour accueillir pas mal de coureurs dès 8h du mat (avec un ptit coucou aux Bécanes sauvages et aux nombreux Renards des Sables au passage), les gars de Faumont s'élancent dans les rues de la ville et arrivent assez rapidement dans le vif du sujet.

Après quelques chemins dans les champs bien balisés, nous attaquions de nombreux singles dans le bois le long du canal de la Sensée. Nous rattrapons après le second ravito les très nombreux singles du terril de Lourche. Je crois qu'on a parcouru le moindre centimètre du lieu. Des tours et des ratours à n'en plus finir... certains ont même eu le tournis à force de tourner !!!!

Perso, j'adore ce genre de circuit.... mais j'avoue aussi qu'en fin de rando, j'en ai eu un peu marre. Quoi qu'il en soit, je me suis bien régalé. Le balisage était nickel, les ravitos très corrects avec même des canettes de bière et des bouts de saucisse ! De retour à la salle, le sandwich était bien long et la Pelforth était la bienvenue ! Pas eu le temps de passer au bikewash.

Pour conclure, une rando bien technique, avec de la gadoue et des feuilles mortes en prime à foison. Les organisateurs ont changé le parcours par rapport à l'année dernière, avec moins de bitume. Une belle performance (faudrait maintenant qu'ils se décident un jour à nous faire emprunter un peu de terril dès le début, la moitié par exemple, et réserver l'autre moitié à la fin... ça permettrait de moins dégouter les plus fatigués d'entre-nous... Merci également au photographe... je n'ai jamais autant été mitraillé !!!
  3. # 11
Bonjour,

Veuillez trouver 250 photos de la randonnée d'Escaudain du 8 novembre.

Merci à tous les participants et aux bénévoles

A bientôt

3. # 12
  • Page :
  • 1

Cette discussion ne contient encore aucune réponse.
Soyez le premier à y répondre !