1. Vtt-HautsDeFrance
  2. Parlez nous de votre sortie
  3. samedi 24 décembre 2016
  4.  S'abonner via e-mail
[color=#ff0000]Salut les "christian" !![/color]
Météo: fraiche au petit matin, puis 14° avec un ciel ensoleillé.
Prix:2,5 euros, très bien.
Pas de plaque de cadre, mais un plan perso bien détaillé et qu'il fallait, lire, eh oui, pour éviter de chercher son chemin au départ. Car, pour parler fléchage de suite, dans l'ensemble très bien fait, à quelques exceptions il fallait être vigilant, comme à la sortie d'un bois où il manquait une flèche pour faire une boucle et même pour entrer dans celle-ci. Après, je pense qu'une pancarte à la salle avec l'explication des différents fléchages, aurait été bien. Mais bon, mea-culpa pour ma part, car si j'avais lu mon papier, je ne me serais pas trompé au départ. Ensuite, lorsque je me suis rendu compte de mon erreur j'ai voulu avertir des groupes qui faisaient la même bétise que moi, mais les gars n'écoutaient pas mon Précieux conseil...
Une bonne organisation.
Un seul ravitaillement, correctement achalandé, pour le prix. Et dans le papier toujours, il était bien indiqué et au bon kilomètre.
Un bikewash avec un seul tuyau. Toujours un peu juste, m^me si il n'y avait pas foule pour cela, mais en voyant cela, certains abandonnent tout simplement, je pense, le nettoyage de leur byclo.
Pas de tombola.
un photographe en salle uniquement. Nous en avons profité pour se faire "shooter"...
A la fin un sandwich boisson biniouse ou autre.
Concernant le parcours nous sommes partis Kermit dit ch'cousse et moi-même sur le 50km. Avons fini avec 55km avec notre mésaventure du début. sinon je pense que le kilométrage était respecté. DD au boulot, pour une fois et lolo sur route pour se préparer pour Lille Hardelot.
Un très beau parcours, avec un début en single track sur le terril bien sympa de Râches. Puis différents sentiers ou routes pour d'autres terrils bien exploités aussi. Quelques grimpettes comme dans le secteur de Mons en Pévèle, du sous bois également avec un terrain un peu gras, nous qui pensions pas trop nous salir... Mais bon c'est le jeu ma pauvre lucette...
Et un retour sur route et le long du canal sous un joli soleil pour renter au bercail. Grâce à un terrain dans l'ensemble assez sec, ça roulait pas mal..
C'est la première fois que je fais cette rando, "dins min coin", je ne suis pas déçu et reviendrai y montrer le bout de mon c... non... mon nez...LOL!!
Note: 8,5/10
Bonne semaine à tous bonne route et à bientôt !!
IGOR MEKOULCHENKO.
Commentaire
Aucun commentaire n'a été posté pour le moment.
Réponse acceptée Pending Moderation
0
Votes
Annuler
C' était, je crois, la première rando vtt organisait par le club
Bon fléchage au sol (flèches un peu grandes, les communes traversées pourraient trouver à y redire mais on m' a précisait qu' elles s' effaceront rapidement) et en aérien bien visible de loin. Une flèche manquante (peut être une dépollution sauvage)
Ravito correct
Le parcours était roulant avec quelques difficultés avec les terrils.
Je n' est pas utilisé le lavage mais avec un seul tuyau (comme le précise goldorak62), ce sera un gros point à améliorer surtout pour un terrain plus gras.
Un petit point noir : A part de la bière et de l' eau plus de boissons à l' arrivé. Prévision un peu juste du nombre de participant sans doute.
Si c' est en effet leur 1ère rando je trouve qu' ils se sont pas mal débrouillés.
Commentaire
Aucun commentaire n'a été posté pour le moment.
  1. il y a plus d'un mois
  2. Parlez nous de votre sortie
  3. # 1
Réponse acceptée Pending Moderation
0
Votes
Annuler
Bonjour à tous,
Pour une première rando organisée par le club, c'était pas mal du tout. C'était même très bien. Le parcours était très bien choisi. Il était varié. La météo était avec nous. J'ai passé un bon moment.
C'est vrai que le fléchage en début de parcours n'était pas évident et que dans le bois de Thumeries, il manquait un fléchage pour faire le terril d'Ostricourt. C'est dommage pour ceux qui sont allés tout droit car ils n'ont pas du laver leur vélo.
En ce qui concerne l'accueil, il était excellent. Le ravitaillement était un peu loin pour le 36 km mais il était parfaitement achalander.
Je remercie les organisateurs pour ce bon moment passé et je serai là à la prochaine.
Commentaire
Aucun commentaire n'a été posté pour le moment.
  1. il y a plus d'un mois
  2. Parlez nous de votre sortie
  3. # 2
  • Page :
  • 1


Cette discussion ne contient encore aucune réponse.
Soyez le premier à y répondre !