1. Vtt-HautsDeFrance
  3. samedi 24 décembre 2016
  4.  S'abonner via e-mail
Et bien voila 1er rando depuis bien trop longtemps.( ça ce compte en année ;-) )
C'est la qu'on ce dit, mais pourquoi on a arrêter ça un jour, c'est trop bon.
Bref.
Donc Flines lez Râches, et les Renards des Sables... je pars pour le 47, on verras bien.
Parcours vraiment polyvalent, manque p'tete un peux de gros terrils, sinon rien à redire super parties vraiment technique et bien glissante avec l'humidité ambiante, du bon chemin roulant, le long de la Scarpe, du bon chemin casse patte dans l'herbe, fléchage impec, ravito impec, avec même moules frite au second, mais perso pas le matin... ;-)
Au final 56,8 à 19 de moyenne content pour une 1er.
A l'arrivé ta même le droit à ton filer d'ails, douche à dispo, lavage vélo, organisation nickel chrome.

Bon voilà aussi ce qui ma fait écrire ce sujet, c'est que j'ai assisté à un truc comment dire...
Pas trop habituel, heureusement que ce n'était pas la 1er rando de ma vie car on pourrais s’arrêter là...
Voilà donc je pars seul, pas de pote aujourd'hui, et puis très vite je me met dans la roue d'un gars qui roule un peut comme moi apparemment, donc on roule on roule, et je l'entend ce plaindre de la bue sur c'est lunette, j'me dis ça ma fais la même je les est rangées...
Je comprend rapidement qu'il en a besoin ce sont ses lunettes de vue en même temps, bref on roule on roule, descente pas mal avec 2 p'tites bosse en bas, et là avec la bue il ne vois pas la 1er, tape dans la seconde, je pense qu'il tape le sternum ou les côtes dans la potence, décolle au dessus du vélo et atterrie tête la 1er de face sur le chemin du terril...
J'étais dans ça roue, je l'évite, depuis le choque il n'arrête pas d'hurler et ce tiens la bouche au sol. je remonte vers lui, des gars s'arrête on le cale comme il faut la tête, le couvre, appelle les pompiers on fait ce qu'il faut bref 1 demi heure à terre content de voir les pompiers arriver.
Donc bah j'aimerais bien savoir si ce gars vas bien???, car il ma dis -"c'est con c'était bientôt l'heure de l'apéro"alors j'aimerais bien trinqué avec lui.

Voilà un bon dimanche
Annuler
Merte j'écrivais le miens lool ;-)
  3. # 1
Annuler
Merte j'écrivais le miens lool ;-)

Bonjour, pas de panique je suis la
  3. # 2
Annuler
Hello étant novice aussi bien sûr le forum qu'à VTT. J'étais vraiment stupéfait par cette randonné au combien agréable. 47 kms et je ne les ai pas vu passé à part mes jambes tout va bien. Parcours vraiment top et que dire de l'organisation qui était vraiment super
Un regret pourtant. Je n'ai pas pu avoir de moules bon arrive trop tard.
En tout cas c'est avec des sorties comme celle là que je prends goût au VTT.
À bientôt sur nos chemins.
  3. # 3
Hello

C'était du tout bon, comme toujours avec les renards. Il y avait beaucoup de passages très sympas dans les terrils sur les parcours vtt, l'organisation est toujours au top. Bref on en redemande. Bravo et merci à tous les bénévoles

Reportage photos ici petit-photog

A + Gérard
  3. # 4
Salut à tous,

Je confirme les propos de Goldorac pour les 8 kms en plus. Je croyais que c'était mon compteur qui merd...!

Sinon, une rando aboutie pour ma part, je me suis fait vraiment plaisir (surtout dans le terrils de Raches...).

Pour l'instant, la meilleure de l'année.

A tantôt...
  3. # 5
Bonsoir
Pour ma part très belle rando avec 3 terrils sur le 47 km ( 52 au compteur ) et de beaux singles
2 ravitos bien achalandé et les organisateurs bien sympa
j essaie d emmener les copains l année prochaine
9/10 :bientot:
  3. # 6
bonjour
merci a tous les participantes et participants , les renards des sables vous donnent rdv au 14 fevrier 2016 pour leur rando avec les oignons et en plus c'est la fete des amoureux.
merci de tout le staff et moi même.
  3. # 7
Annuler
Bonjour chère Président des Renard des Sables.

Serais t'il possible d'avoir des nouvelles du gars qui a fait une grosse chute au terril de Lallaing, d'avance merci.
  3. # 8
Annuler
bonjour j'ai eu des nouvelles hier et informer sur facebook sur le groupe des renards et via ma page delannoy jean marc
voila ce qu'il a mis sur le groupe les renards des sables
Merci à la solidarité vttiste lors de ma chute de ce dimanche.Trauma facial accompagné d'une quinzaine de points de suture pour réparer tout ça.
PS: J'ai en ma possession un coupe-vent vert que je serai heureux de restituer à son propriétaire.
Au plaisir de se retrouver sur les chemins
sportivement
JMD
  3. # 9
  • Page :
  • 1

Cette discussion ne contient encore aucune réponse.
Soyez le premier à y répondre !