1. lolo_roule
  2. Parlez nous de votre sortie
  3. dimanche 27 mai 2018
  4.  S'abonner via e-mail

Au programme du jour le grand parcours des T'chiots mollets de Sailly au Bois.

Nous sommes donc partis sur le grand parcours (55 km au lieu des 50 annoncés) avec un peu d'appréhension pour ma part étant donné les orages de milieu de semaine.

Le parcours se composait de chemins entre les champs, souvent plein d'herbes mais bien secs, quelques jonctions en bitume et pas mal de sentiers en forêt et sous-bois.
On a eu pas mal de longues grimpettes et les descentes qui allaient bien ensuite :-D
Globalement c'était bien roulant mais les orages de la semaine ont rendus quelques endroits bien boueux. Ça ne collait pas trop au vélo sauf à un endroit en début de parcours.
Le fléchage était parfait : flèches peintes au sol et petites pancartes.
On a eu droit à 2 ravitos bien garnis avec les classiques morceaux de bananes mais aussi des fraises, du melon...

Les jeunots ont voulu m'épuiser mais j'ai réussi à suivre jusqu'au second ravito...Après ils ont lâché les watts et je ne les ai revus qu'à la salle avec leur binouze à la main (mais sans avoir lavé leur monture).

1km avant le retour à la salle, je me suis arrêté au bike wash qui était dans une ferme : 3 tuyaux avec de la pression, peu d'attente : impec. Cela a permis d'enlever la couche de boue sur tout le vélo.
A la salle : bière (avec picon pour les amateurs) + sandwich (saucisse ou fromage) et tombola (1 casquette pour Jordan et 1 carnet pour moi).
Une crevaison pour David, une chute sans gravité pour Julien.
Au final une bonne rando à refaire.

Commentaire
Aucun commentaire n'a été posté pour le moment.


Cette discussion ne contient encore aucune réponse.
Soyez le premier à y répondre !