1. Jean-Louis Ogé
  2. Les comptes rendus des membres du site
  3. mercredi 3 mai 2017
  4.  S'abonner via e-mail

A Boeschèpe, comme les années précédentes, le parcours était top. Pas trop dur comme à Labière, mais avec pas mal de grimpettes et de descentes très fun. Le fléchage était correct même si parfois il manquait certaines flèches pour prévenir en amont. En Belgique, je me suis fourvoyé sur la dernière boucle que j'ai faite 2 fois (d'où les 3 km bonus) car j'avais zappé une flèche aérienne à droite et me suis concentré sur les flèches à terre à gauche de l'aller... Mais bon, y'a pas eu de trop gros écart.

2 ravitos très légers mais avec le principal en quantité (menthe, chocolat, orange et pain d'épice). Le sandwich à la salle était correct et 2 petits karchers nous attendaient au bikewash.

Seul ombre au tableau, aucun photographe présent sur le parcours et 10 minutes de pluie bien fraiche au début (mais rien du tout sur les 2/3 restant).

Excellent parcours qui permet de bien découvrir les Monts des Flandres pour les débutants et les plus expérimentés. Avec notamment une dernière méga descente juste avant l'arrivée à la salle sur le 50 km.

Mon reportage complet (avec également un mot sur la rando de Villeneuve d'Asq) pour le VC Faumont avec vidéo inside et trace GPS.

http://veloclubfaumont.fr/index.php/2017/05/01/boeschepe-villeneuvoise-2017/

Dimanche prochain, ce sera Péruwelz si tout va bien ;)

Références
  1. http://veloclubfaumont.fr/index.php/2017/05/01/boeschepe-villeneuvoise-2017/
Commentaire
Aucun commentaire n'a été posté pour le moment.


Il n’y a encore aucune réponse faite pour cette discussion.
Cependant, vous n'êtes pas autorisé à répondre à ce message.