1. Jean-Louis Ogé
  2. Les comptes rendus des membres du site
  3. vendredi 26 mai 2017
  4.  S'abonner via e-mail

Bonjour tertous.

Que dire de plus si ce n'est que c'est la Rolls des Nocturnes VTT de la région. Quel monde mes aieux, c'était de la folie mercredi soir !!!! Près de 1700 personnes dans un aussi petit village, des rues bondées, une ambiance de folie, un tracé aux petits oignons. Bref, une nuit hallucinante !!!

C'était vraiment topissime ! Celui qui n'a jamais participé à une nocturne ou qui n'est pas allé une fois à Bantouzelle ne peut pas comprendre. C'est vraiment des malades ces gars !!!! Un succès historique hautement mérité !

Mon reportage complet avec photos et vidéo ici pour le VC Faumont :

http://veloclubfaumont.fr/index.php/2017/05/24/nocturne-vtt-a-bantouzelle-2017/

A dimanche prochain ;)

Commentaire
Aucun commentaire n'a été posté pour le moment.
Réponse acceptée Pending Moderation
0
Votes
Annuler

Hello

Ca avait l'air bien sympa.

Le fait d'avoir des lumières sur le vélo et des frontales n'a pas attiré trop de bestioles volantes ?

En ce qui me concerne, rien que d'aller dans mon potager avec une frontale quand il fait nuit me rend dingue tellement il y a d'insectes qui me viennent au visage et même dans les yeux.

 

Commentaire
Aucun commentaire n'a été posté pour le moment.
Réponse acceptée Pending Moderation
0
Votes
Annuler

Là où y'avait le plus de bestioles, c'était dans la forêt de Stambruges en Belgique (super rando nocturne également au passage). Fallait pas s'arrêter !!! Sinon, quand tu roules, ça va. Je n'ai jamais eu ce soucis. J'ai croisé une musaraigne à Stambruges, mais rien d'autres. Pas de renards ou de chevreuils. A Bantouzelle, c'était les grenouilles dans une mare très bruyante ! Pour le reste, j'adore vraiment l'atmosphère des nocturnes. On a de nouvelles sensations, et perso je roule bcp plus vite de nuit que de jour. On ne voit plus le danger ou les montées, et on fonce !!! Vraiment dommage que l'on ne voit pas plus de nocturnes que cela dans notre coin. Il faut aller en Belgique ou dans le sud de la région. C'est un peu pour cela que le VC Faumont a voulu changé un peu ça et a organisé sa première la dernière semaine d'août. On va récidiver cette année en choisissant cette fois le vendredi plutôt que le samedi. Par contre, ceux qui ne seront pas encore rentrés de vacances, ce sera bernik pour eux...

Commentaire
Aucun commentaire n'a été posté pour le moment.
Réponse acceptée Pending Moderation
0
Votes
Annuler

Moi je reviendrai à Faumont, si je peux !
C'était fun l'année dernière !

Commentaire
Aucun commentaire n'a été posté pour le moment.
  • Page :
  • 1


Il n’y a encore aucune réponse faite pour cette discussion.
Cependant, vous n'êtes pas autorisé à répondre à ce message.