1. Vtt-HautsDeFrance
  2. Parlez nous de votre sortie
  3. dimanche 25 décembre 2016
  4.  S'abonner via e-mail
[color=red]Salut les "christian" !![/color]

Météo: fraiche au petit matin, avec quelques dizaine de degrés, puis le soleil qui pointe le bout du nez jusqu' à 11H30 environ.. quelques petites gouttes de pluie insignifiantes dans la matinée.
Prix: 4 euros.
Accueil sympa dans une salle avec des places de stationnement prévues. petit café et biscuits à discrétion.
Inscription rapide..même si le plus grand parcours était plus occupé...vous devriez peut être prendre les inscriptions à toutes les tables (toutes les personnes derrière la table..) et ensuite faire les stats des personnes présentes sur chaque trace...ce serait plus rapide encore..
Pas de plaque de cadre pas de plan perso mais les différents parcours très bien détaillés en salle et avec des explications de Reynald, l’organisateur. Je lui avais téléphoné pour prendre des nouvelles de la trace, pour savoir où nous passerons. Bien sympa et à l’écoute.
Une très bonne organisation...pour une première.
Un bon fléchage, qui a dû être modifié à la dernière minute suite au refus de passage sur le Bois des dames..m^me si nous y sommes passés sur le côté.
Il y a eu sans doute, au niveau du passage à niveau, avant d'aller sur le terril de Lapugnoy, des gens qui cherchait la trace car il y en avait une qui était barrée pour aller dans la direction du terril, mais une avant nous indiquait qu'il fallait aller à gauche vers celui-ci...ceci est sans doute dû au nouveau re-traçage.
Un bikewash avec plusieurs tuyaux.
Une petite tombola avec tirage des gagnants avant l'arrivée de tout le monde...c'est mieux.. que de demander la préhttp://sence...et/ou que de le le faire tard et en présence du participant...Quelquefois nous avons des obligations familiales et professionnelles..
A la fin un sandwich saucisse- boisson/biniouse pression ...et pour tout le monde...jusqu'à tard dans la matinée...et avec 655 participants tout de m^me...Je dis cela car nous avons eu des désagréments sur certaines sorties...où lorsque vous arrivez tard, faute de grand parcours..il n'y a plus grand chose... (alors pourquoi demander à l'inscription la distance parcourue...)
Des photographes...bien...avec à la salle un message nous indiquant les parutions des photos à partir de mercredi...encore une bonne initiative..
Nous n'avons, bien entendu, pas manquer de nous faire photographier.
Deux ravitos sur notre trace très très bien achalandés...Avec un petit plus sur le second avec les petits jeunes qui ont mis un peu d'ambiance avec leur musique...et mention très bien pour avoir mis du Cloclo...lol...
Concernant le parcours, nous sommes partis Lolo, Christophe, DD et moi-m^me sur le 52km..(ch'cousse sur la route de Fréjus pour le ROC de la semaine prochaine et David à la chasse) Nous avons terminé avec un petit 54km...Bien. Une très belle trace qui commençait avec un peu de roulant et ensuite de jolies parties techniques...puis différents sentiers et chemins...du terril..avec encore une partie technique et trois jolies descentes...quelques grimpettes...Un peu de route..
Franchement la trace était pas mal du tout...pour une première nous avons été enchanté...MERCI à Reynald et son équipe.
Note: pour des encouragements et une bonne première: 10/10 .
Rando à faire et refaire sans hésitation.
Bonne semaine à tous, bonne route et à bientôt !!
IGOR MEKOUCHENKO.
Commentaire
Aucun commentaire n'a été posté pour le moment.


Cette discussion ne contient encore aucune réponse.
Soyez le premier à y répondre !