1. Jean-Louis Ogé
  2. Les comptes rendus des membres du site
  3. lundi 6 mars 2017
  4.  S'abonner via e-mail
On se souviendra très longtemps de la première du VC Faumont à Quéant !!!!

Tout commençait bien : excellente organisation, bon accueil, pain au chocolat ou croissant à la salle, fléchage nickel, guimauve et tarte à la crème au ravito (miam miam), singles très sympas, soleil durant la première moitié de la matinée... Bref, une rando comme on les aime.... mais c'était sans compter les caprices d'une météo quasi hivernale après le second ravito.

On a tout eu : giboulées de mars, rafales de face et de côté, chute des températures... Bref, la fin fut un véritable enfer, d'autant plus que les longues côtes au milieu des champs rendaient interminable cette rando qui est devenue un vraie calvaire, même pour les plus aguéris.

Plusieurs ont abandonné et mis le pied à terre, moi j'ai réussi à tenir grâce au moral et surtout j'avais envie de rentrer au plus vite à la salle me réchauffer !!! Arrivé enfin là-bas, pas moyen de virer ma caméra avec mes doigts engourdis ! Heureusement, j'ai pu me réconforter en demandant 2 gobelets de soupes bien chaude, un dans chaque main ! Malgré cela, j'ai eu un mal fou à me réchauffer... faut dire aussi que je n'avais pas penser à prendre des vêtements secs (je me change quasi jamais d'habitude)... c'était un peu con ce matin.

Du coup, je n'ai pas trop trainé à la salle et je n'ai même pas eu le courage d'aller laver mon VTT malgré les places libres. Bref, une excellente rando avec une fin mémorable... dans plusieurs années, on en reparlera encore !!!!

Mon reportage complet sur le site du VC Faumont ici. avec vidéo inside et trace GPS du 50 km.
Commentaire
Aucun commentaire n'a été posté pour le moment.


Il n’y a encore aucune réponse faite pour cette discussion.
Cependant, vous n'êtes pas autorisé à répondre à ce message.