1. Vtt-HautsDeFrance
  2. Les comptes rendus des membres du site
  3. samedi 24 décembre 2016
  4.  S'abonner via e-mail
Belle matinée ce samedi au départ de la base du prés du Hem. Un peu plus de 2000 participants répartis sur le vit et la route. Je suis parti par le parcours vtt ( pas mal de problèmes de fléchages arrachés au début ), puis a Kemmel, j'ai rejoint le parcours route au mont noir

Bravo aux organisateurs.
Reportage photos Vtt et route ici
http://gcolin.jalbum.net/Cyclos/2015/Aout/29.08Chtibike/index.html

A+ Gérard
Commentaire
Aucun commentaire n'a été posté pour le moment.
Réponse acceptée Pending Moderation
0
Votes
Annuler
Très bon accueil !
Très bon ravitos !
En revanche fléchage 5/10 (et je suis gentil... non seulement les pancartes été mise parfois à la dernière minutes pour tourner, ce qui engendré de sérieux freinages qui ont parfois fait mouche...mais en plus comme cité plus haut, des dégradations ou vol de pancarte ce qui à rendu le parcours illisible...j'ai donc passé une bonne partie de mon temps à jouer à la carte au trésor en suivant mon gps pour trouver la bonne voies et je ne suis pas le seul. ).
Je pense que de la peinture aurait été bien mieux que des pancartes.

En ce qui concerne le tracé du 50km, cela à plu à des vttistes et d'autres non, je fais parti de ceux qui n'ont pas aimé, pour commencer j'ai rouler à côté d'un canal pendant X kilomètres sans que rien ne se passe...quelques boiseries vite fait puis retour sur le long du canal, ensuite beaucoup de chemin de tracteur, du plat, du bitume , j'ai relevé (tout comme mon gps) 3 montées avec 300m de d+ , faut avouer que c'était plutôt destiné à du vtc qu'à du vtt.

Donc pour ma part déçu du tracé vtt, cela dit, l'orga et l'accueil été excellent.

:bientot:
Commentaire
Aucun commentaire n'a été posté pour le moment.
  • Page :
  • 1


Il n’y a encore aucune réponse faite pour cette discussion.
Cependant, vous n'êtes pas autorisé à répondre à ce message.