1. Jean-Louis Ogé
  2. Parlez nous de votre sortie
  3. mercredi 17 mai 2017
  4.  S'abonner via e-mail

Beaucoup (trop) de belles randos VTT ce 14 mai... On avait donc l'embarras du choix ce dimanche. J'étais censé faire Beuvry comme les 2 années précédentes, mais je fus au courant au dernier moment d'une nouvelle rando pas trop loin de Faumont à Camphin en Carembault. D'autant que c'était pour la bonne cause... puisque c'était "Tous pour Julie" (que je connais un peu en passant).

Pour leur première édition, la 3Cteam a fait fort !  Les VTT ont suivi un magnifique parcours avec plein d'endroits inédits (dans un coin que pensais bien conaître) ! Ainsi, le 50 km passa entre-autres sur les randos de Oignies et de Carvin, sans oublier notre fameux Chicon Bike Tour), mais ce matin, nous avons également emprunté un tas de sentiers parallèles et d'autres inconnus (ou très très peu usités). Ce fut donc un réel plaisir de (re)découvrir notre région. En plus, le fléchage était quasi parfait, 2 ravitos étaient présents.

Ce fut donc le top ce matin (les seuls hics : pas de photographe pour immortaliser cet excellent moment, les parcours à la salle mal fichus et quasi illisibles). Je ne regrette donc pas du tout d'avoir râter Beuvry !

Dommage enfin qu'il y ait eu beaucoup de randos en même temps et que la pub autour de cette rando n'était pas très présente... il y eut donc assez peu de randonneurs, mais on fait confiance à la team pour nous refaire ça l'année prochaine dans les formes ! 

Mon reportage complet pour le VC Faumont avec vidéo inside: http://veloclubfaumont.fr/index.php/2017/05/14/camphin-en-carembault-tous-pour-julie-2017/

Commentaire
Aucun commentaire n'a été posté pour le moment.


Cette discussion ne contient encore aucune réponse.
Soyez le premier à y répondre !